Apat-Tiz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apat-Tiz!

Forum sur chapatiz...Version0.3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chapaniouzz du 01/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
pHiLOu_wOu
Créateur du forum
Créateur du forum
pHiLOu_wOu


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Jambes(Belgique)
Loisirs : Informatique et chapatiz
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chapaniouzz du 01/02/07 Empty
MessageSujet: Les chapaniouzz du 01/02/07   Les chapaniouzz du 01/02/07 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:31

Les Gros Titres


Mazo? Un retournement de situation serait proche...
Le classement mazo ne bouge pas mais une tiz du nom de Attention aux faux liens !Moregane a fait 18! Ce qui a perturbé notre 3ème:Attention aux faux liens ! lecron qui lui aussi avait 18... Avec un grand courage, il appuya sur enter après avoir promptement écrit "!mazo" et obtint avec beaucoup de chance un superbe 19! Cela lui permettra-t-il de rester dans le classement? Moregane va-t-elle tenter d'arriver dans le top 3 des champions mazo? Nous n'en savons rien... ( MagicDarkLight le 31 Janvier 2007 à 17:06)

Vers environ 16:00 aujourd'hui, le mercredi 31 Janvier 2007, la boutique de fringues était fermée.
Beaucoup de tiz attendaient un nouveau pack, mais aucun ne s'attendaient à voir 8 packs d'un seul coup! Et oui, huit packs que l'on nomme cool (ou boarderz), en raison du ski et du ''snowboard''! 5 packs avec des lunettes et 3 avec des planches, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Les tiz qui n'ont pas de pépettes, ne soyez pas déçu, quatre paires de lunettes et deux planches sont offertes gratuitement! Un grand merci aux créateurs pour ces superbes packs!
À vos marques! Prêts? Dévalez la piste! ( tipou_sexy15323 le 31 Janvier 2007 à 17:58)


Rubrique Locale du Chapaland


Hé oui, c'est prouvé, les tiz’s préfèrent lire leurs chapaniouz’s en gras, italique, colorés et centrées ...
A la suite de ce sondage lancé par the.apocalypse,30 pour cent des tiz’s ont répondu : Gras, Italique, Centrées et colorées, et aucun tiz n'a marqué qu'il n'aimait pas lire ses chapaniouz
Vous aussi faites pencher la balance en postant Attention aux faux liens ! ici ( Roibakura le 31 Janvier 2007 à 12:35)

Aujourd'hui nous disons tous bonjour au 50ème arrivant de la classe Ultimoz A. Il sont tout pile 50.Il va être temps de créer de nouveau niveau et des récompense car les Ultimoz A n'ont aucune récompense. Peut être que pour La V² des surprises leurs seront réserve ?
Seul l'avenir nous le dira... ( HuGoFrAvAlLo le 31 Janvier 2007 à 11:44)

Les derniers packs sont tout droit inspirés du japon et de la chine...
Y aurait-il un changement de culture?
En tout cas, ce qui est sur, c'est que les packs du pays du Soleil Levant sont très appréciés ( Roibakura le 31 Janvier 2007 à 12:43)

Ca y est, le délais expire! Pour quoi ? Mais pour les packs de noêl ! Le 1er Février, en même temps que la cigarette, les packs de Noêl vont s'arrêter ! Pour toujours ? Non, rassurez-vous, pour seulement 365 jours, nous les retrouverons pour Noël! ( alexb21 le 31 Janvier 2007 à 13:02)

Vers 16 heures, les créat'z nous ont fermé la botique de fringues !
Tous les tiz's espèraient un nouveau pack.
Ils se sont tous trompés, il n'y avait pas 1 pack mais 8 packs !
6 paires de lunettes et 3 snowboards on étés mits en vente !
Merci les créateurs, vous faites fort ! 10 packs en même pas trois semaines !
Sans compter que 2 snowboards et 4 paires de lunettes sont gratuitements données, mais à un certain niveau seulement !
Encore une fois, vive Chapatiz !!! ( kikilove4 le 31 Janvier 2007 à 16:33)


Mini-jeux


Et oui la course continue le classement pour nos champion devient de plus en plus dur avec en 2eme position AleXxX_DeviLMaN avec 83646 pts,
suivit de très près par HenryLeBoss avec 83597 pts, et enfin pour terminer 50CentDu13 83062 pts!
Comme vous pouvez le voir nos trois champion n'ont même pas 700pts décard mais qui va passez 2ème après notre grand champion biker41 ? ( 50CenT0101 le 31 Janvier 2007 à 14:44)


Pipole



Voici le Top 5 des mariée :
1er couple pinku et kunu qui sont mariée depuis 844 jours !
2eme floconnette et -_MasteR-BooM_- Qui sont mariée depuis 701 jours !
3eme -Dre@@m- et RomifoU qui sont mariée depuis 696 jours !
4eme KIllem et AbdOuIaaH qui sont mariée depuis 690 jours !
5eme Chiquanas et Andree-Anne qui sont mariée depuis 686 jours ! ( HuGoFrAvAlLo le 31 Janvier 2007 à 11:30)

Trom, un perso qui a sûrement aider à la construction du site, avait un ruban. Mais un beau jour il l'a perdu car il ne se connectais plus. Des rumeurs disaient qu'il était mort car Trom = morT!
Mais il s'est connecté il y a de cela 32 jours, et à récupérer son ruban! ( alexb21 le 31 Janvier 2007 à 11:36)

Les starz, quelque soit leurs spécialité, ne sont pas toutes de bons tiz’s !
Ketou, qui a créer la coiffure qui porte son nom, est absente depuis plus de 100 jours!
Puis Biker41, un joueur de Bactéria remarquable. Le seul a avoir atteint le niveau 7 de ce jeu qui met la barre haute à 10 000 points ! Et bien il est banni ! Certains disent pour causes de hack, d'autres pour causes d'insultes racistes...
Et enfin, BabLu et Mabrouk qui ont tous les deux été banni ! Bien sûr, on ne pense pas trop a un vrai ban, mais a un test. ( alexb21 le 31 Janvier 2007 à 15:51)


Loisirs


Entre passions et déchirures

Je sais son regard d'or sous mon regard si blanc
Je sais son coeur brûlant, son air si accablant
Je sais les mots d'Amour, la lumière qui s'éteint
Et j'connais la douleur, quand gris est le matin
Je sais les tours joués, quand vint les coups de ruse,
Et celles bien tournées, les véritables excuses
Je sais les heures si longues, à t'attendre dans le noir
Fixée à la pendule, des verres de désespoir. . .

Je sais les gouttelettes qu'on a laissé coulé
Quand la tempête se lève, et que tu te laisses aller
La jalousie t'emporte jusqu'à la frénésie
Dans ton regard perlé, qui me mène à l'amnésie
Je sais la déchirure à la tombée d'la nuit
Où les jeux interdits, où succombe l'envie
Je sais les longues nuits, quand règne la passion
Voyageant dans l'espace, un plein de sensations...

Je sais la dure attente, quand la distance persiste
Et je sais toute la peine, sur le quai qui m'attriste
J'connais les retrouvailles, un monde aphrodisiaque
Mais je sais aussi que tout devient démoniaque
Je sais les cœurs blessés qui sont comme cette épave
Je sais les coups de tonnerre, enfermée dans une cave
Je connais les éclairs qui annoncent la rupture
Egarée à nouveau, un trop plein de blessures...
( HuGoFrAvAlLo le 31 Janvier 2007 à 11:39)


Le proverbe du jour est :
Qui ennuie un gorille, pleure comme une gerbille...
Signification : il ne faut pas se frotter a plus fort que sois, sinon on a mal...
( Roibakura le 31 Janvier 2007 à 15:55 )


Météo


A l'accueil, les températures sont glacial : -25°
Dans la forêt bleue, les températures sont bonne ! : 15°
Dans les marécages, il commence a faire froid ! : 8°
A Patojdur, les température très chaude : 41°
A la colline sacrée, c'est un temps pour allez se marier 39°
A bactéria Débutant, un très mauvais temps : -40°
A bactéria pro, Il fait très beau :35 °
Notre archipel garde ~10,43°,donc le conseil du jour est de mettre un pull !
( HuGoFrAvAlLo le 31 Janvier 2007 à 11:25)


Crédits
Redacteur en Chef : Attention aux faux liens !The.apocalypse
Meilleur Niouzeur du Jour : Roibakura
Meilleur rédacteur du jour : HuGoFrAvAlLo
Revenir en haut Aller en bas
http://iptention.skyblog.com
 
Les chapaniouzz du 01/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chapaniouzz du 26/01/07
» Les Chapaniouzz du 28/01/07
» Chapaniouzz du 30/01
» Les chapaniouzz du 05/02/07
» Les chapaniouzz du 10/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apat-Tiz! :: News quotidiennes du Chapaland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser