Apat-Tiz!

Forum sur chapatiz...Version0.3

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les chapaniouzz du 26/01/07

AuteurMessage
pHiLOu_wOu
Créateur du forum
Créateur du forum

Masculin
Loisirs : Informatique et chapatiz

MessageSujet: Les chapaniouzz du 26/01/07   Ven 26 Jan - 20:07

La voici,la voilà

ll est maintenant possible d'avoir gratuitement des Tickets Surf Chapatiz !

Pour les heureux tiz's qui habitent en Seine-et-Marne, un rendez-vous est donné devant la gare de Chelles le samedi après-midi !
Des cartes Ticket-Surf Chapatiz d'une valeur de 2 € seront distribuées gratuitement !
Bonne journée à tous. ( The.apocalypse le 26 Janvier 2007 à 13:23 )

Beaucoup de topics sont créés à cause de cette évènement: le masque chinois!
Un masque chinois, oui, mais un qui n'est pas encore sorti! Car on a retrouver sur certains tizs qui ne s'était pas connecté depuis un certains jours, un masque de dragon!Peut être est-ce une faille ou bien alors un essais des Créateurs? ( alexb21 le 26 Janvier 2007 à 13:30 )

Rubrique Locale du Chapaland

ChapaRadio
J'ai aperçu dans annonce des dizaines de tiz's
qui posaient des questions sur la Chaparadio !
Toutes les informations sont dans le postit Chaparadio !
Plus la peine de perdre son temps, décidement ils sont intelligent les chapatiziens !
Ndlr : Attention aux faux liens !Le lien du topic ChapaRadio ( kikilove4 le 25 Janvier 2007 à 07:28 )

On a constater une énorme baisse d'articles dans le bbs chapaniouz.
Les tiz's s'y consacrent en particulier durant les concours, mais vous êtes tous les bien venu afin de poster quelques articles !
Beaucoup de tiz's se sont lancés dans ce domaine et réussissent extrêmement bien.
Tentez votre chance Smile
Bonne journée à tous ! ( The.apocalypse le 25 Janvier 2007 à 13:05 )

Pagaille au Chapaland
Hier dans la fin de soirée les modos voulant faire passé le temps ont organisé quelques festivités comme un cache cache Kick ou une Attention aux faux liens !photo avec un theme précis que les tizs devaient respectés pour participer a la photo. Bref les Modos ont organisé une sacré pagaille au sein du Chapaland un délire qui devrait etre refaits memes les jours sans bugs ( RaZz-I-TeKraZ le 26 Janvier 2007 à 14:37)

Mini-jeux, Classements

Du côté Mazo :

Leila24 avec son 21, est en première place suivit de près par LoLof@n2toi avec un joli 20 qui lui-même est suivit de lecron avec 2 points d'écart qui lui vaut un 18 !
Bravo et continuations à nos petits mazoteurs. ( The.apocalypse le 26 Janvier 2007 à 13:14 )

Popularité
Incroyable et pourtant vrai ! CaCa3000 n'est plus qu'à 100 points de prendre la première place dans le classement de popularité à HuYnEnMaTtHiAs !Les scores sont à 12105 points pour Huyen' et 12035 points pour Caca' !
Va-t-il reprendre cette place qu'il occupait avant ?! ( The.apocalypse le 26 Janvier 2007 à 13:26 )

Mariages… Divorce ?
On peut constater un consultant cette liste :
Attention aux faux liens !Les divorces du jour , une baisse énorme des divorces !
Avant, le nombre de divorces s'élevait à une 40e par jour !
Bonne continuations à tous ceux qui sont mariés ! ( The.apocalypse le 26 Janvier 2007 à 13:32 )

Pipole

Ivelveur
Voilà, Ivelveur a quitté le BBS Chapaniouzs au profit d'un autre. Depuis plus d'un mois, Ivelveur n'avait rendu de visite à notre BBS. Un des plus anciens modérateurs du BBS niouzs, et aussi modo! En tous cas nous souhaitons tous une bonne continuation pour Ivelveur!
Ndlr : Bravo pour son poste au sein du BBS GamerZ ! (alexb21 le 25 Janvier 2007 à 12:54 )

KoolMan
Notre cher ex-défailleur, maintenant modo, koolman viens enfin d'atteindre ces 1000 jours!
Ndlr : Braaaavo à lui ! (monstre_91 le 26 Janvier 2007 à 13:36 )

Loisirs

Des anges comme amies :

Je n'avais plus envie de rien,
Mis à part me cacher et pleurer.
J'avais tout perdu et n'espérais plus rien,
Puis je vous ai rencontré.

Vous étiez déjà les meilleures amies,
Et c'est ensemble que vous m'avez redonné goût à la vie.
Vous avez su libérer mon esprit,
Ainsi que mes folles envies.

Je sais que vous n'aimez ni les poèmes, ni le français,
Et moi-même je n'en possède pas les secrets,
Mais je voulais simplement vous remerciez
D'être toujours présente et de continuer à m'aimer.

Sachez en retour que vous faites partie de moi
Et que je ne vous oublierai jamais,
Et je sais que notre amitié encore grandira.
Pour terminer, Delphine et Elodie, je vous aime,
Ne l'oublier jamais. ( The.apocalypse le 26 Janvier 2007 à 13:17 )

Proverbe du jour :
"Nous n'avouons de petits défauts que pour persuader que nous n'en avons pas de grands." ( The.apocalypse le 26 Janvier 2007 à 13:19 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iptention.skyblog.com

Les chapaniouzz du 26/01/07
Page 1 sur 1