Apat-Tiz!

Forum sur chapatiz...Version0.3

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les chapaniouzz du 05/02/07

AuteurMessage
pHiLOu_wOu
Créateur du forum
Créateur du forum

Masculin
Loisirs : Informatique et chapatiz

MessageSujet: Les chapaniouzz du 05/02/07   Lun 5 Fév - 18:48

Les Gros Titres

La barre des 600 000 membres inscrits sur notre archipel a été
dépassée !
Tous les tiz's voulaient être le 600 000 eme membre, mais un seul y
est parvenu ! Ce qui est un peu logique !
Il y a un mois environ, c'était la barre des 58000 membres
inscrits qui était dépassée.
Les tiz's semblent vraiment motivés pour faire craquer l'archipel
sous le fabuleux nombre de tiz's inscrits !
Au collège, j'ai entendu des dizaines de personnes faire de la pub
pour Chapatiz ! Quel enthousiasme !
De plus, en ce moment, la barre des 1000 connectés est
toujours dépassée aux heures inter-scolaires et à la fin des cours.

A minuit et plus, des centaines de tiz's sont encores connectés ! Une preuve d'amour ! :p
Sans compter que chaque jour, plus de 500 membres sont inscrits !
Notre archipel grandit... (kikilove4 le 03 Février 2007 à 20:29 )

La V2 approche, rumeurs...

Aujourd'hui, une coupure du tchat avec un message a laissé croire aux tizs que la V2 sortirait ainsi qu'une nouvelle salle, hé bien non, rien. Mais mabrouk a quand même fait une petite visite sur le tchat et a fait croire aux tizs de la grotte mushlight qu'il ouvrirait l'embarcadaire Z. Que de moments de nervosité et de stress. En tout cas l'adresse du tchat a changée, il y a maintenant un "k" à la fin au lieu d'un "j". Quand atteindrons-nous cette v2? Seul le temps peut répondre... (Trudop561 le 03 Février 2007 à 22:21 )

De nouvelles rumeurs sur un nouveau BBS, et oui nous avons tous vu le nouveau groupe Attention aux faux liens ! BBS Artizs Dirigé par notre cher Chapaking, encore une preuve de plus que la v2 approche! Mais qui seront les Modérateurs? Car le BBS Artiz signifiz bien dessin, Art, poèmes, ...peut-être Attention aux faux liens ! Ketou ou encore Attention aux faux liens ! Foudry
Et pourquoi pas Attention aux faux liens ! Kevju ! Nous le serons plus-tard ... (-CrAzY- le 04 Février 2007 à 09:42 )

Le reflooz:

Pour tous les Canadiens, il y a un reflooz jusqu'à Lundi 14h! 220 pépettes au prix de 110! Sûrement pour compenser le bug qu'avaient les Canadiens! Alors, tous à vos Attention aux faux liens !Packs !
(MiSSPaQuErEtTe le 04 Février 2007 à 19:02 )

Rubrique Locale du Chapaland

Patojdur fête son 1000e jour!

Aujourd'hui mes chers tizs, patojdur a 1000 jours!! Hé oui, voila 1000 jours que les chapato traversent ce parcours semé d'obstacles. Patojdur n'a jamais connu un tel succès. En résumé : Patojdur est un jeu où il faut traverser un marais mais qui est truffé d'obstacles comme des roseaux ou des buissons. Le record ultime est de 29'414 établi par alex.om il y a quelques jours.
(Trudop561 le 05 Février 2007 à 00:27 )

Pluie de packs sur l'archipel !

Depuis une semaine, nous pouvons assister à des nouveaux packs presque chaque jour, du jamais vu auparavant! Rien que cette semaine, les tizs ont pû être gâtés avec la sortie du pack xin nian pour célébrer le nouvel an chinois, des lunettes de toutes les couleurs, des planches de surf dans le dos et finalement d'un pack punk, qui était très attendu sur l'archipel. N'oubliez pas qu'en achetant des packs, vous aidez les créateurs à faire avancer la v2 plus vite. Bon "magasinage" tout le monde! (Trudop561 le 03 Février 2007 à 22:24 )

Mini-jeux

Et oui le champion de mazo a changé! C'est desormais lecron qui est en tete avec 21, suivi de lolof@n2toi qui a 20. Le troisième est van13red
avec 17! Bravo a nos trois champions ! (julienduchene le04 Février 2007 à 11:58 )

Pipole

Samedi soir, vers 20h, Mabrouk nous a rendu une grande visite,
il a fait le tour de l'archipel mais sa visite s'est terminée dans la forêt
bleue où il y avait un monde fou, meêm après son départ !
Les preuves sont là :
http://img.rock-hosting.com/img/mondethw.bmp (kikilove4
le 03 Février 2007 à 21:13 )

Des nouvelles des créateurs:

Attention aux faux liens !Chapaking ne s'est pas connecté depuis le 3 février 2007 à 22h45
Attention aux faux liens !Mabrouk a trinqué sa coiffure pour la coiffure punk! Il ne s'est pas connecté depuis le 3 février à 20h14
Attention aux faux liens !Gilbert ne s'est pas connecté depuis le 4 février à 12h08. Il est marié depuis 299 jours avec Attention aux faux liens !Sophiedoc
Attention aux faux liens !BabLu , quand à lui, a complètement changé son look! On le retrouve toujours avec sa moustache, cependant. Il ne s'est pas connecté depuis le 2 février à 18h53.
Attention aux faux liens !BloBy s'est connecté le 3 février à 22h42! C'est un soulagement pour tous!
Attention aux faux liens !m_jaune ne s'est pas connecté depuis le 31 janvier à 13h33

Notre cher Attention aux faux liens !Manix n'est plus un créateur, sûrement car il ne s'est pas connecté depuis le 17 juillet!
(MiSSPaQuErEtTe le 04 Février 2007 à 15:37 )

Vous connaissez certainement TIRAEL, connu par tous les tizs grâce à son Rap! Mais attention, ne confondez pas TIRAEL et Tyrael! Tyrael est le nom d'un tiz, pas n'importe quel tiz, le membre n°7!Alors est-ce que TIRAEL a fait exprès de le copier, ou est-ce une simple coincidence? (alexb21 le 04 Février 2007 à 19:32 )

Loisirs

Proverbe du jour:
Tousse pour un, rhume pour tous. (EmIzZ le 04 Février 2007 à 11:50 )

Rêve d'un jour:

Lorsque la nuit tombe sur le Chapaland,
les yeux fermés,
je m’endors dans un champ de blé.
Je commence à rêver de toi,
pour pas oublier que je ne suis pas seul.
Lorsque je marche avec toi,
main dans la main,
sur les chemins,
je plonge dans tes yeux,
pour pouvoir,
voir ton désespoir.
Les korbaks chantes à tu tête,
pour me prévenir,
que je dois partir.
Le soleil se lève,
il est temps de quitter se rêve,
et me réveiller pour me rappeler,
que je ne suis plus seul…..

De Lenii
(LeNii le 04 Février 2007 à 21:17 )

Météo

La ChapaMétéo du Jour
A l'accueil, les températures sont froides : 1°
Dans la forêt bleue, les températures sont normales ! : 8°
Dans les marécages, il commence à faire froid a nouveau ! : 5°
A Patojdur, les température sont très chaude : 47°
A la colline sacrée, c'est un temps pour allez se marier 40°
A bactéria Débutant, un très beau temps : 35°
A bactéria pro, Il fait beau : 28 °
Notre archipel garde ~23,49°,donc le conseil du jour est de mettre un Short ! ! (HuGoFrAvAlLo le 03 Février 2007 à 21:00 )

Crédits

Rédacteur en Chef : Attention aux faux liens !Floflo65
Meilleur Niouzeur du Jour : Attention aux faux liens !MiSSPaQuErEtTe
Meilleur rédacteur du jour : Attention aux faux liens ! kikilove4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iptention.skyblog.com

Les chapaniouzz du 05/02/07
Page 1 sur 1