Apat-Tiz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apat-Tiz!

Forum sur chapatiz...Version0.3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les niouzz du 27/01/07

Aller en bas 
AuteurMessage
pHiLOu_wOu
Créateur du forum
Créateur du forum
pHiLOu_wOu


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Jambes(Belgique)
Loisirs : Informatique et chapatiz
Date d'inscription : 25/01/2007

Les niouzz du 27/01/07 Empty
MessageSujet: Les niouzz du 27/01/07   Les niouzz du 27/01/07 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:54

Les Gros Titres

Gros bug !
Jeudi 25/01 Chapatiz à été victime d'un Gros Gros Bug certain tizs pensait à un bug simple, ou d'autre disait que c’était un Bug du serveur, on ne pouvait plus accédé au site et donc ni au Tchat appart par un autre moyen se connecté directement au tchat par l'adresse de www.chimboz.com/195ch19i/
Mais quelque Modos étaient connecté t'elle que Oeildelinx, Pichenete ... ect et bien sur les Modopros étaient présent ! ( -crazy- le 26 Janvier 2007 à 17:39 )

Pack
Il est 18h55 à l'heure ou je vous parle.
Il y a 5 minutes, la boutique de fringues était fermée.
Elle s'est ré ouverte... Et paf !
Bonne année !! C'est le Nouvel An Chinois.
Il y a un nouveau pack.
Et ce n'est pas tout, si vous allez voir dans vos masques, vous aurez peut-être... un masque de dragon !

Bonne année... chinoise !
( Conanedogawa le 26 Janvier 2007 à 18:56 )

le pack Xin Nian Hao viens de sortir!!!

Pendant que les creats préparait le pack, la boutique de fringues était fermé.

Espérons qu'il intéressera beaucoup de tiz mais moi je l'aime bien. ( superpierre49 le 23 Janvier 2007 à 18:58 )

Et voila d'un grand coup d'une semaines, trois nouveaux
super pack arrivent !
Nous en espérons d'autre ! ( nageur1 le 26 Janvier 2007 à 19:34 )

Pack du nouvel an et description:
Après quelques jours de la sortie du pack Hara Juku, voici maintenant le pack du nouvel an!
Bonne Année !!! Qui dit nouvel an chinois, dit grosse fête, défilés de dragons et feux d'artifice ! Le pack indispensable pour être de la fête !
Pour allez à la boutique des fringues cliquez Attention aux faux liens !ici !
(emizz le 26 Janvier 2007 à 20:08 )

Rubrique Locale du Chapaland

Nouvel an Chinois Smile

Pour le nouvel an chinois, certains tizs croient qu'un pack mystérieux va sortir !
Comment ont-ils su ?
Plusieurs tizs, qui ne se sont plus connectés depuis un certain temps, ont un masque ( peut-être en essai ), un genre de dragon !
Par exemple : Attention aux faux liens !bebeb ou encore
Attention aux faux liens !nini1 comme aussi Attention aux faux liens !chausette ... Le mystère est toujours aussi mystérieux qu'avant ! ( Davidlecouzdegogo le 26 Janvier 2007 à 15:30)

Tickets Surf Chapatiz GRATOS


Chers membres, n'oubliez pas que c'est cet après midi que ceux qui habitent en Seine-et-Marne, pourront recevoir un ticket surf Chapatiz d'une valeur de 2 € GRATIS devrons se rendre devant la gare de Chelles samedi après-midi ! Alors, n'hésitez pas !

Ok, mais Ticket surf, c'est quoi ?
C'est une façon de refloozer des pépettes Wink ( Davidlecouzdegogo le 26 Janvier 2007 à 15:35 )

Quel scandale !
Enormément de tiz's se plaignent des tickets gratuits. Pourquoi pas nous ?Et pourquoi eux ? Qu'y a-t-il de particulier ?
Viendront-ils chez nous ? Bref...

Cette annonce ne fait qu'énerver les tiz's.
Espèrons que nous aussi auront nôtre chance.

C'est vrai, c'est pas juste, mais qui sait, pourquoi un jour,
ce ne serait pas à nôtre tour ?

Nous l'espèrons tous. ( kikilove4 le 26 Janvier 2007 à 19:35 )

QuiZZ
Ne perdez pas espoir, même si vous n’avez pas gagner au quizz de Noël un nouveau quizz est là il s’agit des Klopopek c'est vermine tache noir qui étaient venue détruire le Chapaland elles sont de retour mais cette fois pour nous faire gagnez des Pépette Hé Oui, on pourra gagner jusqu'a 500 pépettes et des poussières. Bonne Chance à tout les tizs Pour participé au Quizz c'est http://www.chapatiz.com/quizz/ ( -crazy- le 26 Janvier 2007 à 17:43)

Gastroniouz

Et voila une recette simple et bonne:

temps de preparation environ 10 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 paquet de petits beurres
- 1 boite de crème au chocolat (de type Mont-Blanc)
- 1/2 verre de rhum
- 50 g de sucre


Préparation :

Tremper les petit beurre dans le rhum dilué avec verre d'eau + le sucre.
Dans un plat repartisse successivement une couche de petit beurre avec une couche de crème au chocolat.

Mettez une couche de crème, puis mettre au frais pendant 2 heures environ . ( sengotrunc le 26 Janvier 2007 à 17:15)

Mini-jeux, Classements

MaZo

Voici le top 3 de mazo.
En première place, Leila24 avec 21 mazo, suivie de 1 mazo par Lolof@n2toi qui a 20 mazo, et enfin, pour terminer ce mini classement, lecron avec 18 mazo. Bravo à eux Wink
(davidlecouzdegogo le 26 Janvier 2007 à 15:51)

Mariages

Voici le top 3 des mariages qui tiennent et le top 3 des mariages qui ONT tenus...
En 1ere place, bien sûr, pinku qui est mariée avec kunu depuis maintenant 839 jours, suivis par floconnette et -_MasteR-BooM_- qui eux, sont mariés depuis 696 jours, et enfin, -Dre@@m- et RomifoU , ensembles depuis 691 jours !
Que du bonheur pour eux ...
Par contre pas pour eux !
En 1ere place du top 3 des mariages qui ont tenus ...
bigboss456 et KaKaRoUnA qui ont divorcés apres 636 jours de mariages !
Ensuite, LoLy_PoP_gUrL et Chimbocoolchim apres 630 jours
Et enfin shuttleX et cool_chimbette après 626 jours ...
C'était du bonheur, c'est devenu l'enfer !
(Davidlecouzdegogo le 26 Janvier 2007 à 15:57 )

Pas de changement à mazo:
Attention aux faux liens !Leila24 est toujours première avec son joli score de 21 à mazo! Elle est suivie de près par Attention aux faux liens !Lolof@n2toi qui elle a un score de 20!
En en troisième place nous trouvons Attention aux faux liens !Lecron avec quand même un beau score de 18 à mazo! Bravo! ( emizz le 26 Janvier 2007 à 20:15 )

Loisirs

Poeme du jour : Le dernier souvenir


J'ai vécu, je suis mort. - Les yeux ouverts, je coule
Dans l'incommensurable abîme, sans rien voir,
Lent comme une agonie et lourd comme une foule.

Inerte, blême, au fond d'un lugubre entonnoir
Je descends d'heure en heure et d'année en année,
À travers le Muet, l'Immobile, le Noir.

Je songe, et ne sens plus. L'épreuve est terminée.
Qu'est-ce donc que la vie ? Étais-je jeune ou vieux ?
Soleil ! Amour ! - Rien, rien. Va, chair abandonnée !

Tournoie, enfonce, va ! Le vide est dans tes yeux,
Et l'oubli s'épaissit et t'absorbe à mesure.
Si je rêvais ! Non, non, je suis bien mort. Tant mieux.

Mais ce spectre, ce cri, cette horrible blessure ?
Cela dut m'arriver en des temps très anciens.
Ô nuit ! Nuit du néant, prends-moi ! - La chose est sûre :

Quelqu'un m'a dévoré le coeur. Je me souviens. ( Davidlecouzdegogo le 26 Janvier 2007 à 15:59 )

Aider les nouveaux membres
Beaucoup de Nouveaux membres S'inscrivent chaque Jours dans Notre Archipel Pour nous rejoindre , La plupart des Tiz's ayant dépassé le Level 15 Aident ces Nouveaux venues , Contrairement a d'autre Tiz's faisant beaucoup de mauvais esprit Pour Raconté Plus que n’importe quoi a Nos Chers Petits Nouveaux !
On ne s'inquiète pas Trop avec la Large Modération des Attention aux faux liens !ModoPros et des simples Attention aux faux liens !Modérateurs ,
Aidés par les Aideurs de plsu en plus Actif , Les " Noobs " ne le seront plus ! ( Hyper-chimboz le 26 Janvier 2007 à 18:06)

Lire le journal, faire les niouzes
Du mal à faire vos niouzs ?
Vous avez difficile à faire vos Chapaniouzs ?!
Alors, n'hésitez pas à aller dans Attention aux faux liens !Ce topic Vous aurez toutes les info's nécessaires.
Et pour la chaparadio ....
Attention aux faux liens !ce topic . (davidlecouzdegogo 26 Janvier 2007 à 18:48)

Proverbe du jour:
« Le meilleur qu’on puisse ramener de voyages. C’est soi-même, sain et sauf. » (EmiZZ le 26 Janvier 2007 à 20:04 )

Proverbe du Jour:
" Respecte le Dragon ou il te brulera la tete "
Traduction: Respecte les Officiel, Leurs Boulot, Leur Travaille ne fait pas ton Boulet, ou sinon tu sera banni. ( -crazy- le 26 Janvier 2007 à 20:13 )


" Jes suis un animal... "


ConAnEdoGawA
27 Janvier 2007 à 09:16
Lien vers ce message: topic.php?p=5169202#5169202
Répondre en citant
Chapabuzz, Rumeurs et Grand Nawak

Masque dragon
Un drôle de personnage un sûrement fais quelque chose pour la communatiz. Ce drôle de personnage a un superbe masque: http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=358446
Mais qui est il pour avoir un tel honneur?
Qu'a t'il fais?
Tout le tizs se demandent: mais qui est ce personnage?
les créateurs vont peut être nous donner une réponse a cette drôle de question
Ndlr : Il s’agit de personnages inactifs pour tester… (fayerflo le 26 Janvier 2007 à 17:54 )

Rumeurs sur le BBS Goodiz et Tuning
JooJ19 Nous à fait part dans un topic, que le BBS Goodies & Tuning serais peut-être supprimer car il n'y y aurai pas asser d'actif et les créateurs nont pas asser de temps de s'en occuper .Hélas c'est ce qui arrive quand perssonne n'est intérrèssé que vont devenir les Modos? Est-ce que ce BBS sera-t-il remplacé? On ne sais rien se ne sont que des rumeurs pour le moment mais JooJ19 à lancé un pétition que vous pouvez signer à cette endroit ... http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=368519 ( -crazy- le 26 Janvier 2007 à 17:58)

Crédits
Rédacteur en Chef : ConanEdogawa
Meilleur Niouzeur du Jour : EmIzZ, championne incontestable du dico !
Meilleur rédacteur du jour : Davidlecouzdegogo, avec de supers articles !
Revenir en haut Aller en bas
http://iptention.skyblog.com
 
Les niouzz du 27/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour les niouzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apat-Tiz! :: News quotidiennes du Chapaland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser